Le “Double Cleansing” : La clé d’une routine de soin réussie

Double Cleansing

Les tendances beauté changent constamment mais une peau saine, souple et lumineuse ne se démode jamais. Maquillage, excès de sébum, sueur et saletés.. Ces impuretés s’accumulent tout au long de la journée sur la surface de la peau, obstruent les pores et favorisent l’apparition d’ imperfections. De ce fait, un simple nettoyage de la peau n’est malheureusement pas suffisant pour garder une peau en pleine santé. La solution: Le double cleansing!
Qu’est ce que le “Double Cleansing”?
Comme beaucoup de techniques beauté, le “double cleansing” nous vient tout droit du Japon. C’est un rituel beauté issu de la méthode du layering qui consiste à se nettoyer le visage deux fois au lieu d’une.
Première étape : Le démaquillage avec un baume ou huile démaquillante: Cette étape permet de se démaquiller le visage et les yeux et d’éliminer l’excès de sébum et les polluants tout en préservant l’hydratation de la peau. Il la libère ainsi de tous les résidus « gras » accumulés tout au long de la journée.
Deuxième étape : Le nettoyage avec un nettoyant aqueux: Cette étape permet de parfaire le démaquillage, d’éliminer les derniers restes d’impuretés logées en profondeur et de laisser une peau purifiée, souple et hydratée. Ainsi, débarrassée de ses impuretés, la peau est capable de mieux se régénérer et d’être plus réceptive aux produits utilisés par la suite afin de révéler tout son éclat !

Pourquoi intégrer le “Double Cleansing” à sa routine beauté?
Le double cleansing offre de nombreux bienfaits pour la peau. Il joue un rôle primordial sur la qualité de la peau En combinant l’action de ses deux étapes, il garantit un nettoyage doux mais efficace tout en respectant l’épiderme, diminue les risques de sensibilisation, facilite l’absorption des soins et redonne de l’éclat et vitalité au teint.

Alors, prête à adopter le “double-nettoyage” ? Le duo double-cleansing Bubbly Bloom saura répondre à vos besoins et vous aidera à révéler le meilleur de votre peau!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *